Le mot du Président

Envoyer Imprimer PDF

photo du président

Chers ami(e)s Pongistes
Après 6 années de présidence, Pascal Dubois me passe la main, pour raisons personnelles.
Être président prend beaucoup de temps, et il est difficile de concilier ce rôle avec vie privée et professionnelle !

Je tenais donc tout d’abord à le remercier, ainsi que Philippe (Trésorier) pour tout le travail effectué durant leurs mandats.

Continuité et Développement
J’ai donc repris le flambeau depuis Juin 2016. Je compte m’inscrire dans la continuité de cette action, qui a mené notre club à se développer grandement.
De fait, plusieurs changements se sont concrétisés. Notre entraîneur, Joffrey est passé à temps complet et nous avons même quelques heures complémentaires assurées par un autre instructeur.

Quantité et qualité
Le nombre d’adhérents n’a de cesse d’augmenter et il fallait donc répondre qualitativement à cette évolution, qui je l’espère continuera.
En effet, nous voulons évoluer dans la performance sportive (Niveau des équipes, Tournoi National,…) mais nous ne voulons pas laisser de côté les pongistes qui veulent pratiquer en loisir ou à faible niveau de compétition. La convivialité reste une de nos grandes priorités !

Évolution
Comme dit précédemment, le nombre d’heures d’encadrement augmente. Nous sommes parallèlement en train de développer la section Handisport, fort de nos deux têtes d’affiche.
Mais la grande nouveauté en ce début de saison 2016/17, c’est la création de la section Tennis de table au collège de Voisins le Btx.
Grâce au soutien de tous les acteurs (Mairie, Éducation Nationale, Ministère, Collectivités locales, Comité des Yvelines…) la structure se met en place sous la houlette de Joffrey Nizan. Donc, de belles perspectives pour les années à venir !

Disponibilité et échanges
Enfin pour conclure, je voudrais remercier tous les membres du bureau qui s’investissent à mes côtés pour mener à bien toutes ces missions, avec une mention vraiment spéciale à Salomé, notre secrétaire, qui effectue un travail exceptionnel !
Je reste  à votre disposition si vous souhaitez faire part de vos idées, remarques, compliments ou doléances. Il vous suffit de venir me voir ou de me contacter, l’échange étant une richesse et non un poids.
Bien cordialement.

Achard Fabrice
Président Voisins TT

Vous êtes ici : Infos pratiques Mot du Président